Une nouvelle aventure commence !

 

Chamboulements, nouvelle organisation, nouvelles habitudes… et 9 mois pour tout préparer !

 

Comment garder une trace des différentes étapes et émotions ressenties lors de ma grossesse ? Comment partager mon expérience avec d’autres mamans ? 

Tant de questions qui me sont venues au fur et à mesure de ma grossesse…

 

Après plusieurs recherches sur internet et réflexion une solution : pourquoi ne pas créer un blog ?

 

Je m’appelle Jennyfer, j’ai 25 ans et je suis enceinte de 6 mois.

 

En arrêt de travail depuis 3 semaines maintenant, j’ai décidé de créer ce blog afin de partager avec d’autres mamans et lecteurs mon expérience de la grossesse, mes interrogations...

 

En vous souhaitant une bonne lecture à tous ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0